Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Melly, the Country Girl's Blog ~
21 janvier 2004

Un tit message!! A small message !!

Juste un tit message pour dire que je suis entrain de travailler sur mon site où se trouvera tout sur moi !! Infos (passions, biographie, etc...), tests, chansons que j'ai écrite, mes délires (genre je chante, je m'enregistre et vous écoutez), etc... Bref, un peu comme un blog mais le journal se trouvera ici...

Just a little message to telle everyone that I'm working on my site where you can find all about me !! Infos (hobbies, biography, etc...), tests, songs I wrote, my jokes (like when I sing, I record myself so you can hear me), etc... Anyways, a little like a blog but the diary will be here...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité