Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Melly, the Country Girl's Blog ~
24 janvier 2004

Kikoo !! Hello !!

Coucou tout le monde... Bon alors ca y est j'ai enfin fini mon site: il suffit de taper http://www.devils-child.fr.fm (ou cliquer sur Moi) pour y accéder. Sinon que vous dire? Faut bien que je donne des news, mais y a tellement rien à raconter lol. Je vais en cours, je déconne sur msn avec ma Marlinou chérie, mais aussi avec ceux de Stardust ^^. Sinon, que vous dire? Je dors, je mange, je fais mes devoirs. Ah ouiiiiiiii !!! Et lundi ya  l'américaine qui arrive, hihihi. J'espère qu'on va devenir amie... ^^. Tiens en parlant d'ami(e)s, ça vous arrive jamais de penser que vos amis vous oubliront un jour? Moi ça me fait trop peur... Je veux pas!! Je les aime trop pour qu'ils m'oublient... Enfin cette question me tracasse. Sinon le TPE avance doucement, mais surement... Enfin... que dire d'autre? J'ai fait une grosse bétise!! Je me suis coupée le bras avec un scalpel avant hier parce que j'étais en colère! Fallait que je m'occupe les mains alors du coup jai fait ça. Entre temps, Elodie m'a donné des fils pour m'occuper les mains pour éviter que je fasse des bétises! Elle a bien raison... Bon j'ai rien d'autre à raconter !! Bisous !!

Hello everyone !! I just finished my website ^^. It's in french so if you wanna check it out you have to understand french lol. Here's the adress: http://www.devils-child.fr.fm (or just click on "Moi" on the right). What else can I say? Not much really to tell  lol. I go to school (duh!!), have fun on MSN with Marlène, and my friends from Stardust. Other than that, I sleep, eat, do my homework... OH YEAH !!!!!!!! The american girl is arriving on monday... Hope we'll become friends... Talking about friends... Does it ever happen to you to wonder if your friends will forget you one day... Well I've been asking myself that question lately... I hope not !! They are so important to me... Anyways, our subject about the Civil War (yes yes I'm doing a report about the Civil War) is taking shape wlowly but surely. What else? Oh yeah !! I did a big mistake yesterday!! I cut my arm 'cause I was upset!! Dumb isn't it? Anyways, my friend Elodie gave me something to keep my hands occupied instead of doing shitty stuff...And she's absolutly right... Well gotta go, 'cause I have nothing else to say... Love to all !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité