Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Melly, the Country Girl's Blog ~
3 janvier 2004

BONJOUR !!!!!!! GOOD MORNING !!!!!!!!!

Alors, me suis réveillée à 10h15 ce matin ! Je poste juste un chtit message pour dire que j'adore aller sur le site Walt Disney World International Programs où je discute avec des gens qui veulent faire la meme chose! Voyage aux States pour travailler à Disney! Certains savent qu'ils partent déjà (genre quelques uns partent en février d'autres en mars et d'autres en septembre). En plus les gens sont trop sympathiques! Enfin, je reposterai ce soir quand je rentrerai du ciné!!! Je vais enfin voir LOTR 3 !!!!!! ALELUIA !!!!!

Well, woke up at 10.15am this morning! I'm just posting a quick message to tell you all that I love going on the Walt Disney World International Programs where I can talk to people who want to do the same thing as I! TRavelling to the States to work at Disney ! Some of them already know that they are leaving (for example some leave in February or in March or in September). Above all that, people are so nice and cool ! Well, post again tonight when I'll get home from the cinema! I'm going finally to see LOTR 3 !! YOUPIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta du bol moi jme suis levée à 8h :s ( insomnies cs blog ... )
Publicité