Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Melly, the Country Girl's Blog ~
2 janvier 2004

Hier il a neigé !! Yesterday it snowed !!

Ok, alors hier il a neigé, et j'étais bien  contente ! Mon père a fait un super bonhomme de neige, et ma mère l'a conseillé question déco! Il était trop mimi, mais aujourd'hui il a fondu ! Enfin il a fondu durant la nuit ouinnnn! :'(! C'est pas zuste! J'aime l'hiver, surtout quand il y a de la neige ! Enfin, tout n'a pas encore fondu, mais ça ne risque pas de tarder lol !

Yesterday, it snowed, and I was really happy ! My dad did a nice snowman, and my mom told him how to decorate him (nose, mouth, eyes, etc...). He was really cute, too bad that he is now melting! :'( That's so unfair for the poor man ! lol I love winter, especially when there is snow ! Well anyways, all of it has not melted but it should be gone by tonight !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais ben moi j'habite dans un village, trou paumé en France, et on peut considéré chez moi aussi la campagne lol ^^' Y a des poules mdrrr. Mais je n'en doute pas une seconde que cela devait etre super en campagne où tu te trouvais ^^
L
ouai moi aussi la neigé...mé kété a la campagne... encor mieu!
Publicité