Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Melly, the Country Girl's Blog ~
2 janvier 2004

C'est cool la life !! Life is cool !!

Ouais j'avoue que la life c'est cool !! Enfin en ce moment !! J'ai enfin décidé que je partais pendant un an aux States en Septembre 2005 !! Je vais essayer de m'inscrire dans un des Programmes pour travailler à Disney, sinon je me souscris juste pour un boulot !! Enfin ca serait plus chiant parce que je n'aurais pas l'appartement qu'ils me préteraient déjà... Enfin on verra! De plus là je discute avec Alex et David, mais aussi ma ptite soeur adorée Ki-chan ^^. Elle est trop mimiiiii! Je l'adore ! *caliiiiiiins*

Yeah!! I have to admit life's cool !! At least for the moment !! I finally decided that I will be leaving for a year to the States in September 2005 !! I hope to be accepted at one of the Disney Programs to work there, or else I'll just ask for a job !! But it would be more complicated because ythey would not be sharing me an appartment... well we'll see ! Right now I'm talking to Alex and David, but also my little sister K-chan ! She is so adorable! I like her so much ! *huuuugs*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité