Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Melly, the Country Girl's Blog ~
6 janvier 2004

Bonjour !! Hello !!

Ouais ben je viens de rentrer des cours y a environ 3/4 d'heure. J'ai appris qu'une jeune fille qui s'apelle Morgane va venir dans notre classe... Elle vient du Vermont, USA. Elle va venir le 26 janvier jusqu'à la fin de l'année scolaire... Ca va etre sympa, puisque je suis américaine ^^. Je vais pouvoir me taper la discute en anglais ^^.

Well, I got home about 45 minutes ago. I found out that a girl named Morgane is going to come in our class... She comes from Vermont, USA. She's coming on January 26th until the end of the school year... It's going to be nice, since I'm american (duh!!) ^^. I'll be able to talk to her in english ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité