Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Melly, the Country Girl's Blog ~
12 janvier 2004

Faudrait peut etre donner des nouvelles !! Maybe I should give some news!!

Wé ben qu'est ce que je peux raconter? Ma semaine s'est passée tout doucement... Samedi je suis allée voir Lord of the Rings: The Return of the King (enfinnnnnn!!!!!!!!) avec ma meilleure amie Elodie et mon pote Ben. En plus de cela, ma meilleure amie a dormi chez moi, c'était super! On a regardé Dirty Dancing le soir, puis on a discuté. C'était sympa... A 1h45 environ on s'est endormie (ce n'est pas dans nos habitudes, normallement on fait nuit blanche, mais là on était trop faitguée). Puis Dimanche, elle devait allée chez Kim (une amie) mais pas avant 17h et elle ne voulait pas etre seule toute la journée alors je lui ai proposé de rester à la maison toute la journée. Ce qu'elle a fait d'ailleurs. Elle a vu Maité (une amie) qui, d'après ce que j'ai entendu aujourd'hui, s'est pétée une cote à cause du cheval. Hé bé!! La pauvre !! Sinon, aujourd'hui j'ai eu droit au premier TPE de l'année: trop biiiiiien !!! Avec Gwen, on va faire sur la Guerre de Secession en liaison avec Autant en emporte le Vent. D'ailleurs je vais me mater le film ce soir ^^. Enfiin, voilà je vous tiendrais au courant plus souvent que ces derniers jours.

Yeah! Well what can I say? Last week went slowly by. Saturday I went with my best friend and a friend (boy) to see Lord of the Rings: Return of the King. Then Elodie (my best friend) slept over saturday night. It was great! We watched Dirty Dancing, then we talked a bit together. We went to sleep around 1.45am. Normally we never sleep the whole night, but this time we were a bit tired. THen on Sunday she was suppose to go Kim's (a friend) House, but she could not go before 5pm and since she did not want to stay alone I proposed to her to stay the whole day. Which she did of course. When she left she saw Maité (another friend) who apperently, of what I heard today, broke her "cote" (I forgot the english word) while horsebackriding. Anyways today I had my first sequence of TPE: greaaaaaat !!! With Gwen, we chose the Civil War related to Gone with the Wind. Actually I'm going to watch the film tonight. Anyways, I'll keep you up with the news more often than the last few days... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité